13 octobre : mobilisation intersyndicale mobilisé·es contre l’austérité, pour les salaires et l’égalité femmes-hommes 2023-10-04T16:57:15+02:004 octobre 2023|Catégories : À LA UNE, Actions, Appel intersyndical| La journée du 13 octobre, représente une première journée de mobilisation dans un cadre syndical européen, contre l’austérité, pour les salaires et l’égalité femmes-hommes. RDV à STRASBOURG, 10h place de la République. Partagez cet article ! FacebookXWhatsAppTelegramEmail Articles similaires Hébergement d’urgence : l’État doit respecter ses obligations légales ! Hébergement d’urgence : l’État doit respecter ses obligations légales ! 25 juin 2026 Marche des Visibilités : samedi 20 juin à Strasbourg, 14h00 place de l’Université Marche des Visibilités : samedi 20 juin à Strasbourg, 14h00 place de l’Université 15 juin 2026 Déclaration de la FSU au Conseil supérieur de l’éducation Déclaration de la FSU au Conseil supérieur de l’éducation 12 juin 2026 AESH : le gouvernement tourne le dos aux revendications des personnels et à une véritable école inclusive. AESH : le gouvernement tourne le dos aux revendications des personnels et à une véritable école inclusive. 8 juin 2026 AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin 4 juin 2026