Entre le 1er et le 8 décembre, les élections professionnelles vous permettront de choisir, pour une durée de 4 ans, les représentant-es des personnels auprès de vos instances consultatives.

Que vous soyez fonctionnaire ou contractuel-le, votre participation et votre choix vont déterminer quelles seront les organisations syndicales qui vont vous représenter dans les instances, et participer aux concertations et négociations d’accords.

Vous trouverez ci-dessous les listes présentées par la FSU et ses syndicats.

Un seul mot d’ordre: VOTEZ FSU!!

Pour toutes et tous AED et AESH des Second et Premier degrés, la liste présentée par la FSU et ses syndicats nationaux, le SNUipp-FSU, le SNES-FSU, le SNEP-FSU et le SNUEP-FSU en CCP AED-AESH :

De plus, tous les personnels sont appelés à voter pour le CSA. Voici la liste présentée par la FSU et ses syndicats au CSA :