Dissimulation, mépris et casse du service public d’orientation de l’Education nationale :
TOUS EN ASSEMBLEE INTERSYNDICALE POUR RIPOSTER CONTRE LES PROJETS DU GOUVERNEMENT, vendredi 7 juin à Colmar !

Le cabinet du Ministre persiste dans sa volonté de ne laisser subsister qu’un CIO par département d’ici 3 ans et de nommer de petits regroupements de PsyEN EDO dans certains lycées. Ce projet aura des conséquences sur les conditions de travail des PSY EN et des personnels administratifs, sans compter sur le service rendu aux usagers.

C’est pouquoi le SNES-FSU, le SNASUB-FSU, le SGEN-CFDT et SUD-Education invitent tous les personnels PSY EN des CIO et les personnels administratifs à participer à une assemblée des personnels (décomptée des Heures Mensuelles d’Informations) vendredi 7 juin 2019 (9h00-12h00) au lycée Blaise Pascal de Colmar.

Aux psychologues de l’Éducation nationale et aux personnels administratifs des C.I.O.

Cher.es collègues,

L’intersyndicale Sgen-CFDT, Snasub-FSU, Snes-FSU et Sud-éducation vous invite à

une assemblée générale

le vendredi 7 juin 2019

à 9h

au Lycée Blaise Pascal de Colmar.

Ordre du jour :

• Point d’information sur les projets ministériels concernant les CIO
  • Actions locales à mettre en œuvre
  • Participation aux actions nationales

A noter : cette assemblée générale est réunie dans le cadre des heures mensuelles d’information syndicale

Pour info : Pour celles et ceux qui viennent en train, à l’arrivée à Colmar, (15 minutes à pieds jusqu’au Lycée Blaise Pascal), possibilité de prendre le TER en direction de Metzeral et descendre à Colmar-St Joseph (2 minutes de trajet) en face du lycée.

Merci de bien vouloir diffuser cette invitation à vos collègues.