Après trois mois de manifestations et de grèves, la mobilisation contre le projet de loi travail ne faiblit pas. Au contraire, suite aux assemblées générales, les mouvements de grèves, y compris reconductibles, s’étendent et des actions sous des formes diverses se développent.

Les organisations appellent à poursuivre et à amplifier les mobilisations pour obtenir le retrait de la Loi Travail :

 en multipliant, en participant et en soutenant les actions décidées par les salarié-es en assemblées générales, y compris par des grèves ;

 en travaillant à des temps forts de convergence de luttes interprofessionnelles par la grève et les manifestations, en organisant ou en renforçant les journées déjà engagées du 6 au 13 juin dans les secteurs professionnels et sur tout le territoire ;

 en assurant le succès de la votation organisée dans toutes les entreprises, services, lieux d’études, dont les résultats seront remis lors d’une grande mobilisation fin juin.

Elles invitent tous-tes les salarié-es, jeunes, retraité-es, privé-es d’emploi à participer massivement à

la manifestation nationale du 14 juin à Paris

{{}}

et à renforcer la mobilisation pour le retrait de la loi travail et pour de nouveaux droits.

Nous préparons actuellement la manifestation nationale à Paris du 14 juin, ainsi que la montée des militants qui souhaitent y participer. Elle ira de la place d’Italie (départ 13h) aux Invalides.

Une intersyndicale départementale se réunira le 3 juin. Nous vous communiquerons les modalités pratiques en début de semaine.