La campagne est lancée et c’est une vraie course :
- réactiver son compte AMIA,
- vérifier si votre dossier est à jour,
- réfléchir aux postes souhaités,
- les mettre dans le bon ordre …
et tout cela est à clôturer pour le jeudi 4 avril dernier délai ( veiller à bien valider « votre demande est enregistrée ») . Puis il faudra, du 5 au 12 avril, éditer votre confirmation d’inscription pour la faire signer avec un avis par votre supérieur hiérarchique avant de l’envoyer par courrier postal pour le 18 avril 2024 (l’adresse se trouve dans le cadre de gestion des demandes).
Nous vous invitons à bien lire le cadre de gestion des demandes envoyé par la DRH . Il y est bien indiqué tous les critères des traitements des demandes :
- priorités légales,
- situation personnelle et familiale,
- bonifications critères complémentaires .
Lors de la saisie des vœux (entre 1 et 6) , n’oubliez pas de cocher le motif de votre demande dans le menu déroulant .
Il manque des postes sur le listing donc n’hésitez pas à les rajouter si vous souhaitez demander une mutation sur un poste précis. Vous trouverez les codes RNE sur internet.
Il est aussi précisé dans le paragraphe consultation des postes vacants : » J’attire votre attention sur l’intérêt de consulter la liste des postes vacants tout au long de la campagne de mutation, celle-ci pouvant évoluer jusqu’à la fermeture de la campagne de mutation. »
Nous vous invitons aussi à communiquer entre vous et avec nous pour permettre à tout le monde d’avoir accès au maximum d’informations pour faire le choix le plus éclairé lors des vœux de mutation. Le droit à la mobilité est un droit fondamental pour notre carrière.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin de précision. Le SNICS FSU est là pour vous accompagner .
06.07.30.16.94