LE COMBAT N’EST PAS TERMINE !
ABROGATION DE LA LOI TRAVAIL !

{{}}

Rompre avec les politiques d’austérité, la dérèglementation du travail, la casse des droits des salariés, l’attaque des services publics.

Le gouvernement a beau être passé en force avec le 49.3, 71% des Français rejettent la loi Travail et 55% jugent que les syndicats ont raison de reprendre le combat à la rentrée.

Avec la loi Travail, la casse des droits des salariés devient la règle. C’est une hécatombe sociale pour l’ensemble des travailleurs. La réforme du Code du travail constitue les prémices de l’esclavage dont le patronat rêve depuis des années.

Face au pouvoir qui a perdu toute légitimité, face au mépris du patronat envers les salariés qui exigent des conditions de travail et des salaires dignes, nous continuerons ce mouvement, sous toutes les formes, pour obtenir l’abrogation de cette loi.

Les organisations syndicales CGT, FSU, FO, SOLIDAIRES et les syndicats étudiants UNEF, UNL, FIDL poursuivent la mobilisation pour l’abrogation de la loi.

Cette loi est une attaque contre les droits des salariés, du privé comme du public, mobilisons-nous pour son abrogation, pour des conditions de travail et de salaires dignes !

MOBILISONS NOUS LE 15 SEPTEMBRE

{{}}