Non Monsieur Blanquer, tout ne va pas bien! 2021-12-17T17:53:11+01:0017 décembre 2021|Catégories : À LA UNE| Lors du Comité technique ministériel du 15.12.21, la direction générale de l’enseignement scolaire a présenté l’organisation de l’enseignement dans les 1er et 2nd degrés pour 2022. Partagez cet article ! FacebookXWhatsAppTelegramEmail Articles similaires Hébergement d’urgence : l’État doit respecter ses obligations légales ! Hébergement d’urgence : l’État doit respecter ses obligations légales ! 25 juin 2026 Marche des Visibilités : samedi 20 juin à Strasbourg, 14h00 place de l’Université Marche des Visibilités : samedi 20 juin à Strasbourg, 14h00 place de l’Université 15 juin 2026 Déclaration de la FSU au Conseil supérieur de l’éducation Déclaration de la FSU au Conseil supérieur de l’éducation 12 juin 2026 AESH : le gouvernement tourne le dos aux revendications des personnels et à une véritable école inclusive. AESH : le gouvernement tourne le dos aux revendications des personnels et à une véritable école inclusive. 8 juin 2026 AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin 4 juin 2026