Suite de la mobilisation aux Bains Municipaux de Strasbourg 2020-10-16T09:48:25+02:0027 mai 2015|Catégories : À LA UNE, Non classé| Les bains municipaux de la Victoire en danger ! Non à leur démembrement et leur privatisation ! Oui à leur rénovation dans le cadre du service public ! Lire la suite dans le PDF. Partagez cet article ! FacebookXWhatsAppTelegramEmail Articles similaires Hébergement d’urgence : l’État doit respecter ses obligations légales ! Hébergement d’urgence : l’État doit respecter ses obligations légales ! 25 juin 2026 Marche des Visibilités : samedi 20 juin à Strasbourg, 14h00 place de l’Université Marche des Visibilités : samedi 20 juin à Strasbourg, 14h00 place de l’Université 15 juin 2026 Déclaration de la FSU au Conseil supérieur de l’éducation Déclaration de la FSU au Conseil supérieur de l’éducation 12 juin 2026 AESH : le gouvernement tourne le dos aux revendications des personnels et à une véritable école inclusive. AESH : le gouvernement tourne le dos aux revendications des personnels et à une véritable école inclusive. 8 juin 2026 AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin 4 juin 2026