Le collectif antifasciste 67 organise une table ronde le vendredi 25 février à 19H à la maison des syndicats à Strasbourg.

Comment définir l’extrême droite et le fascisme en 2022 ? Quel est le danger fasciste en France aujourd’hui ? Comment y faire face ?

Parce qu’il faut connaître ses ennemis pour mieux les combattre, pour répondre à ces questions, y réfléchir et s’informer, le Collectif Antifasciste 67 vous propose une table ronde avec l’intervention de quatre intervenant.e.s :

👉 Ludivine Bantigny, historienne et maîtresse de conférence à l’université de Reims, autrice du récent livre « Face à la menace fasciste ».

👉 Nargesse Bibimoune, autrice et militante de l’Action Antifasciste Paris-Banlieue, membre de la Coordination Féministe Antifasciste.

👉 Raphael Arnault, porte-parole de la Jeune Garde

👉 Philippe Moraud, syndicaliste et membre de VISA (Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes)