Promise pour le mois d’août, le versement de la part variable de la Prime REP+ n’a pas été suivi d’actes. Dès la fin août, la FSU a demandé au Recteur de la verser aux personnels (pour lire le courrier adressé au Recteur, cliquez sur le lien).

Réinterrogées hier, à ce sujet, par la FSU, la secrétaire générale et la DRH du Rectorat nous ont affirmé que la part variable de la Prime REP+ serait versée en novembre.

Attention ! 

Pour cette première année de mise en œuvre, la période de prise en compte du versement de la prime court de juillet à décembre 2021.

Trois cas de figure : 

1. Si vous travailliez en REP+ durant l’année scolaire 2020-2021 et avez été affecté.e hors REP + en septembre 2021, vous devez toucher la part variable de la prime au prorata du temps passé en REP + (soit 33% de la prime).

2. Si vous avez été affecté.e en REP + en septembre 2021, vous devez toucher la part variable de la prime au prorata du temps passé en REP + (soit 66% de la prime), même si vous avez changé d’affectation en septembre 2022.

3. Si vous avez travaillé en REP + durant les années scolaires 2020-2021 et 2021-2022, vous devez toucher l’intégralité de la part variable de la prime.

A noter que si vous êtes actuellement retraité.e mais que vous travailliez en REP+ lors de ces années scolaires, vous avez droit à la part variable de la prime au prorata du temps passé en REP +.

 

La FSU et ses syndicats restent, bien sûr, à votre disposition pour répondre à vos questions sur ce sujet ; comme sur tout autre traitant de votre carrière, de vos droits ou de la situation de votre établissement.

N’hésitez pas à nous contacter!