Soutenue par des millions de travailleuses et travailleurs mobilisés depuis bientôt 3 mois dans toute la France pour le retrait de la réforme des retraites, l’intersyndicale a été reçue ce jour par la Première ministre. Cette dernière a répondu qu’elle souhaitait maintenir son texte. Une décision grave. Cette réforme est refusée par la quasi-totalité de la population. Il faut la retirer.

A la crise sociale, s’ajoute aujourd’hui la crise démocratique !

L’intersyndicale refuse de tourner la page et d’ouvrir, comme le propose le gouvernement, d’autres séquences de concertation sur des dossiers aussi divers que le plein emploi ou le partage des richesses. L’intersyndicale a donc redit à la Première ministre qu’il ne saurait y avoir d’autres issues démocratiques que le retrait du texte !

Continuons à nous mobiliser pour forcer le gouvernement à retirer sa loi.

Mobilisons-nous contre le coup de force du gouvernement et contre la réforme des retraites,

Toutes et tous en grève et en manifestation jeudi 6 avril, 14h00, avenue de la liberté.

Prenez connaissance du communiqué de presse intersyndical.