La FSU et toutes les organisations syndicales représentatives ont interpellé Stanislas Guerini sur la nécessité de nouvelles mesures générales portant sur les salaires et la revalorisation des carrières : aux yeux de la FSU et des organisations syndicales, il n’est pas envisageable que 2024 soit une année blanche en matière de mesures générales de revalorisation des rémunérations.

La persistance d’une inflation soutenue et les exigences du calendrier budgétaire rendent urgentes la réponse du gouvernement sur cette question essentielle.

C’est pourquoi, La FSU et toutes les organisations syndicales représentatives ont adressé à la Première Ministre un courrier.

Pour la FSU et les organisations syndicales, la réunion du Conseil commun de la Fonction publique du 14 novembre doit débuter par un échange concret et décisionnel.