A l’appel de l’ensemble des organisations syndicales et de jeunesse, la 9ème journée de mobilisation contre la réforme de retraites a encore réuni plus de 3 millions de manifestants, ce qui en fait l’une des plus importantes depuis le début du mouvement social. La jeunesse s’est aussi largement mobilisée. Près de 30 000 personnes ont manifesté hier à Strasbourg.

Massifs et déterminés, ces manifestations, ces actions intersyndicales, ces grèves et ces débrayages sont une réponse au 49.3 et à la persistance d’Emmanuel Macron de maintenir une réforme des retraites à laquelle 80% des Français sont opposés.

Continuons à nous mobiliser pour forcer le gouvernement à retirer sa loi.

Mobilisons-nous contre le coup de force du gouvernement et contre la réforme des retraites,

Toutes et tous en grève et en manifestation mardi 28 mars 2023, 14h00, avenue de la liberté.

Prenez connaissance du communiqué de presse intersyndical.