Le SNUITAM FSU et toutes les organisations syndicales du Ministère de l’agriculture et de la Souveraineté Alimentaire exigent :

• la pleine reconnaissance de la pénibilité dans la fonction publique : travail de nuit, températures extrêmes, bruit, travail répétitif…
  • le droit de partir plus tôt à la retaite pour les agents en abattoir, au Marché d’Intérêt National (MIN) et dans les Services d’Inspection Vétérinaire et Phytosanitaire aux frontières (SIVEP)

Le SNUITAM FSU et toutes les organisations syndicales du MASA s’opposent au projet derégression sociale du gouvernement et exigent de faire valoir le droit des agents au classement en service actif ou au C2P.

Ils appellent tous les agents à durcir l’action.

A Strasbourg, rdv à 14h avenue de la Liberté, encore plus nombreux et nombreuses sous les drapeaux FSU !

A Haguenau, rdv à 9h00 au rond point Schaeffer

Prenez connaissance du tract intersyndical :